mardi 28 février 2012

À tour de rôle







Opale : aux aguets
Sonye : "rrrhooou"
Opale : le bond et plaisir de faire ses griffes!
Opale : aux aguets
Sonye : la revanche



9 commentaires:

  1. Elles sont trop drôles. Bon mardi Laurence. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Chez vous aussi, il y a du sport !... Vous faites également des "nocturnes" ?
    Caresses,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en nocturne il se passe des choses...à l'aube je retrouve des petits présents gracieusement déposés près de mon oreiller.
      bises

      Supprimer
  3. moi j'ai déjà retrouvé un lézard, près de mon oreiller...

    RépondreSupprimer
  4. elle t'a fait un joli cadeau la petite Ebène!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette vidéo, oh j'ai adoré !!!
    Plein de douceurs à tes Princesses
    Belle soirée
    Bisous
    Mamounette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait plaisir Mamounette, merci beaucoup

      Supprimer