jeudi 17 mai 2012

Jardinage







Sur le balcon.

24 commentaires:

  1. Sonye est un chat de jardinage, elle a planté des belles fleurs!!!

    RépondreSupprimer
  2. Des aides précieuses dans le jardin !
    Bisous, les petites minettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours présentes dans tous les domaines les minettes. bisous Kalinette

      Supprimer
  3. IL a la pattes verte je pense car moi et les plantes pas la peine
    IL t'aide c'est superbe bisou Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu vois, quoi que je fasse, j'ai toujours un soutien précieux des chats, merci France bisous

      Supprimer
  4. Elles ont l'air d'avoir chacune leur spécialité. Câlins, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui chacune présente dans sa spécialité, bises

      Supprimer
  5. Quelle chance as-tu de pouvoir te faire aider! L'une jardine, tandis que l'autre maintient la soupe au chaud...

    RépondreSupprimer
  6. Que fais-tu Sonye à gratouiller la terre comme ça, tu viens d'y mettre de l'engrais ;)
    Quant à toi Opale : chat-pot ! Tu surveilles les opérations ?

    RépondreSupprimer
  7. Eh oh ! Vous voulez pas d'mes bisous pour filer si vite ?? Ah non, c'est moi qui ai fais une erreur...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Mais qu'est-ce un planteur belle!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique spectacle... Bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  10. Sonye est trééééés occupée !!!!!! Opale fait le jardinier en chef ;o)

    Bises laurence et gratouilles aux filles,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  11. Tu es parfaite pour l'entretien du géranium, Sonye. Et toi, Opale, que fais-tu ? Tu couves les pots ? Tu prends des photos ?
    Caresses aux 2 jardinières. Bises à Laurence.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je découvre ton blog avec grand plaisir, moi qui adore les chats depuis ma tendre enfance et cela ne date pas d'hier c'est un plaisir donc de voir cet animal si attachant, merci, bon vendredi à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Thierry, je pense alors que nous avons plusieurs passions communes. ton blog me plait beaucoup aussi. à bientôt

      Supprimer
  13. Opale, le dessous d'pot, c'est dessous qu'il faut le mettre. Allez, allez... rends le !

    RépondreSupprimer
  14. Je vois que tu as deux expertes en jardinage, là !!! Si après ça tu n'as pas de belles fleurs, c'est que tu le fais exprès !

    RépondreSupprimer