mardi 19 juin 2012

Cachette


Depuis sa cachette, Opale observe

29 commentaires:

  1. il a vraiment un superbe regard, ah je les adores nos amis les chats, amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais combien tu les aimes nos amis chats, merci beaucoup Thierry, bises

      Supprimer
  2. Oh, les beaux yeux, Opale, comme tu es belle !
    Plein de caresses, les minettes !

    RépondreSupprimer
  3. Vue ! Comment faire autrement, Opale, avec tes grands yeux ?
    Câlins, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (rire) oui c'est vrai...
      merci beaucoup, bisous

      Supprimer
  4. Elle écarquille ses yeux. Verrait-elle un moineau?

    RépondreSupprimer
  5. Quel magnifique et élégant masque. Et ces yeux 2 aigues-marines,2 pierres précieuses expressives. Tu es très belle opale.
    En fait tu as entendu la cage de transport pour le vaccin et comme Dame Kali de Marseille tu es allée te cachée dans le jardin. Coquine. Tu as raison. Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne lui ai pas encore dit, la visite annuelle c'est bientôt, câlins, bisous

      Supprimer
  6. Laurence bonjour
    je pense qu'il me regarde mais pour le moment
    je suis calme rire
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Oh ces grands yeux Opale !!!!! Mais qu'as-tu vu ?

    Bonne journée Laurence,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  8. Les grandes mirettes ! En effet, comment ne pas te repérer avec tes magnifiques pierres précieuses, Opale ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui des bijoux, sur un petit coeur d'amour. ;)
      bisous Sylvie

      Supprimer
  9. Cachée mais bien éveillée ! Joli portrait.

    RépondreSupprimer
  10. Ils adorent les cachettes nos amis à 4 pattes. Opale a vu quelque chose.... Bon après-midi Laurence. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
  11. De grands yeux bien ronds pour montrer à Liousha qu'elle n'est pas la seule à avoir de belles billes voyantes ???? LOL
    Tu es magnifique Opale.

    RépondreSupprimer
  12. Plus bleu que le bleu de tes yeux, je ne vois rien de mieux, même le bleu des cieux ...
    Je chante souvent cette chanson à Caline, mais elle va très bien pour toi aussi, Opale.
    Plein de caresses, les deux belles, et bises à Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la chanson va bien à nos deux minettes, et bien que Caline ait son look bien à elle, chaque fois que je la vois, je lui trouve des points communs très proches de ma petite Opale, bises Pascale

      Supprimer
  13. Nom d'un félin des Fenouillèdes ! Quel regard !

    RépondreSupprimer