vendredi 22 juin 2012

Méfiance




La méfiance est mère de la sûreté.
(Jean de La Fontaine)

22 commentaires:

  1. Bien dit, Opale !
    Bisous, mes amies !

    RépondreSupprimer
  2. Mèfi Mèfi on dit en Provence. T'as raison. Mieux vaut regarder de loin avant de s'aventurer. Mais dis moi tu as aussi un regard de chasseuse sur cette photo. La proie serait-elle trop grosse ? Ronrons à toute les 3. Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la proie était intimidante,
      bisous Prunette

      Supprimer
  3. OUI Laurence tu viens de parler tu as bien raison
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je sais pas si c'est de ma méfiance, il n'est pas à l'affut de quelque chose? un peu la position du chasseur on dirais! merci pour cette belle photo, amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela ressemble à une position de chasse
      bises

      Supprimer
  5. A l'affût Opale !!!!! Qu'as-tu vu ?

    Bises à Laurence et caresses aux princesses,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  6. Comme ces mots sont vrais ! J'en connais une qui les applique à la lettre !!!
    Les yeux d'Opale, quelle beauté !
    bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout à fait l'attitude de la méfiance et prête à bondir ! Bon après-midi Laurence. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
  8. Joli camoufalge, Opale ! Et ces yeux !...
    Caresses. Bisous, Laurence.

    RépondreSupprimer
  9. Bello! buona giornata e felice fine settimana a te...ciao

    RépondreSupprimer
  10. Que guettes-tu Opale ? Un vieux rat ? ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Méfiance et curiosité, on dirait.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. elle est merveilleuse!
    ici trois chatons arrivés hier

    RépondreSupprimer
  13. Méfiance ... un mot que les miens connaissent bien ! au moindre bruit "suspect" ou arrivée de quelqu'un, c'est TOUS AUX ABRIS !!!!!!
    Quelle magnifique photo... et magnifique minette
    Bisous Laurence

    RépondreSupprimer