lundi 30 juillet 2012

La lessive




petit souvenir vidéo la panière à linge

31 commentaires:

  1. *** hi hi hi !!!!! dans le panier à linge !!! Trop rigolo !!!! :o) Je profite de mon passage pour t'envoyer de gentilles pensées amicales en direct de Thaïlande ! :o) BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Nancy pour tes visites chaleureuses depuis la Thaïlande, bisous

      Supprimer
  2. Oh non Laurence, pas dans la machine, pas Opale !!! Mais depuis la vidéo Sonye aurai disparu. Oh nooooooonnnn. Vite Opale appuies sur le bouton arrêt. Elle est trop mignonne. Elle t'aide a étendre ? Bises. Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lorsque j'étends, Sonye croit que c'est l'heure d'aller se promener et se poste devant la porte d'entrée... chaque fois.
      Opale observe.
      bisous Mireille

      Supprimer
  3. Elles sont mignonnes comme tout sur la petite vidéo.
    Mais là c'est plutôt toilette !
    Mais panier à linge veut dire où on peut dormir hein Opale !
    bisous
    Micio et Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Oh, pas dans la machine ! Lavage main uniquement, programme léchouilles et tendresse.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Cette passion toute féline pour nos paniers à linge. Est-ce parce que nos odeurs s'y concentrent ? Ou tout simplement parce que c'est glop de jouer dans le panier à linge ? Qui sait ?
    Bisous, Laurence. Caresses aux minettes.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas cette vidéo ...... Quel beau programme ;o)

    Bises et ronrons,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petite vidéo faite avant la naissance du blog,
      merci beaucoup Marie, bises

      Supprimer
  7. bonjour, il est bien dans son panier!!! j'aime bien son petit air de défi, ces chats, ils se mettent n'importe où! et il est très beau bonne journée francine

    RépondreSupprimer
  8. Adorable, ils savent toujours se mettre, presque, en position favorable pour être pris en photo, merci pour e partage

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU Laurence je suis de retour disons je suis ici depuis jeudi mais passe d'internet alors c'est ainsi J'adore cette photo
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Ah ! le panier à linge ! Je me demande s'il existe un chat qui ne le squatte pas !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  11. Adorable !!! La place est bonne:-)

    ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir Laurence je pense que le 1er comm que j'ai laissé n'a pas fonctionné !! je n'ai pas fais ce qu'il fallait je crois .
    adorable dans la panière et en séance toilette . ils sont beaux ! merci d'être passée chez nous . bonne soirée. caresses aux titi félinous . bisous

    RépondreSupprimer
  13. Chouette, un panier à linge!... mes chats aussi squattent mon panier surtout quand il est rempli de vêtements fraîchement lavés et pliés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand en plus il y a des piles de vêtements, c'est très tentant.
      merci, bonne soirée Claire.

      Supprimer
  14. Géniale cette petite vidéo
    Elles étaient plus jeunes et plus menues les minouchettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui plus menues, et le masque d'Opale pas encore complètement noir.
      Merci beaucoup.

      Supprimer
  15. Warm blankets atop me from the dryer please (attempting en francais: des couvertures chaudes au-dessus de moi s'il vous plaît!)

    RépondreSupprimer
  16. Quoi de plus normal que de faire sa toilette dans le panier à lessive ????
    :)

    Une bonne place qu'ils ont l'air d'apprécier, à 2 ou seule...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Cet trais rigolos.

    RépondreSupprimer