jeudi 23 août 2012

Interlude





32 commentaires:

  1. *** Coucou Chère Laurence :o)!!!!

    La bonne place a été trouvée, la pause détente est prise... :o) trop bien !!!!!
    J'aime ces deux photos !!!

    Merci pour ce partage et je t'embrasse bien fort !!!! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y en a beaucoup des pauses détentes en ce moment je remarque, à l'instant où j'écris il y a de nouveau une pose détente, à côté du clavier. Merci beaucoup Nancy, je t'embrasse fort

      Supprimer
  2. Sacré position, détente toujours, il a bien raison, c'est si bon de de flâner, se reposer, voir se faire câliner, merci et bon jeudi à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui le bonheur là haut et tout voir, merci Thierry, bises

      Supprimer
  3. Ne te penches pas pour choisir un CD, tu vas tomber de l'armoire. Mais que tu es mignonne avec ton petit museau blanc. Ronrons les copinautes. Bisous et très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas mise la photo où elle se penchait... mais elle se penche aussi ;)
      merci et ronrons, et bisous Prunette et Mireille

      Supprimer
  4. ... Ou comment prendre de la hauteur, nous savons faire, nous les félins....
    A bon entendeur, salut !
    Et plein de bisous, jolie Sonye.
    Ton amie Kalinette

    RépondreSupprimer
  5. Laurence bonjour
    ON dirait une peluche et si haut c'est encore mieux
    ELLE peut peut surveiller d'un seul oeil
    Superbe tes photos
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup France, bisous bon après midi

      Supprimer
  6. Surveillance rapprochée de la musicothèque de Laurence... Quel dévouement, Sonye !
    Caresses, bises.
    Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, et j'ai pris les photos entre deux notes de musique, toujours présente, elle surveille de là-haut
      bisous Miss Tigri

      Supprimer
  7. Mais quelle coquine :-))

    Bisous Mallorquin ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que tu es une minette qui aime bien les bibliothèques et vitrine diverses, comme Caline. Fait pas trop chaud, là-haut ?
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fait chaud mais on voit tout. merci bisous Pascale

      Supprimer
  9. elle fait des mimiques pour attirer ton attention ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui souvent lorsque je suis occupée elle veut que je la vois.
      bisous Chantal

      Supprimer
  10. Liousha : Sonye, Tiki a vu passer Opale. Elle a emporté un cd pendant que tu te retournais.
    Tiki : hihi... nan, c'est une blague. Ronrons.
    Liousha : et bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, coquin ptit Tiki.
      C'est vrai que je n'entends pas toujours Opale arriver, je suis surprise de la voir derrière moi.
      calins, Liousha, Tiki, bisous

      Supprimer
  11. La petite reine sur son trône :-)
    Tu as bien raison Sonye, tu mérites d’être tout en haut !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. miaou merci,
      je vois tout de là haut et je surveille ma maitresse.
      ronrons.

      Supprimer
  12. Oh la jolie frimousse à bisouxxxxxxxx !!!!!!

    Bises laurence et caresses aux princesses,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  13. Oh la jolie frimousse à bisouxxxxx !!!!!!

    Bises Laurence caresses aux princesses,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  14. L'art de surveiller tout ce qui se passe dans la maison... normal "chat perché" c'est une seconde nature... Bisous Laurence et merci pour ces belles photos de tes princesses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, merci Fanfan, bisous

      Supprimer
    2. C'est dommage on n'est jamais informé des réponses à commentaires... c'est par hasard que je suis venue voir.. sur OB au moins (sauf quand ça beugue on reçoit un mail).
      Bisous Laurence

      Supprimer
  15. Mais, il va tomber cet acrobate...

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta position et ton regard !

    T'es cromimi, comme petit chat.

    ^-^ Prends garde de ne pas tomber, ça serait bête par contre... hihihi !

    RépondreSupprimer