mardi 30 octobre 2012

Portrait



31 commentaires:

  1. *** Quels yeux merveilleux !!!
    Très beau portrait !
    MERCI LAURENCE et gros bisous ! ***

    RépondreSupprimer
  2. Laurence, que lindeza!!!

    Elle ressemble à ma Lilasesazuis!!! - quel est ton nom?

    bisous,

    Lígia e turminha:)
    ٠٠••●●♥♥❤ ❤♥♥●●••٠٠··

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve aussi qu'elle lui ressemble.
      Son nom c'est Opale, parce qu'elle était toute blanche quand elle est née.
      merci, bisous

      Supprimer
    2. Lindo nome...Opale...J'ai adoré! bisous!!!

      Supprimer
  3. Superbe portrait !! On est saisit par ses yeux :-)
    Bonne journée
    Bizz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. C'est presque surnaturel. Un rêve.
    Ronrons et bisous les filles et belle journée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, un rêve, ou un cadeau de la vie.
      merci Mireille, bisous

      Supprimer
  5. Quel portrait qui met en valeur un regard magnifique.... superbe, merci pour ce partage et bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  6. Avec de tels yeux, tu dois voir la vie en panoramique, Opale.
    Caresses. Bises à Laurence.
    Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  7. Laurence bonjour
    il est tellement beau ce portrait
    ce bleu quel bonheur::::::::: j'adore tout simplement
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait plaisir, bisous France

      Supprimer
    2. Laurence je ne viens pas répondre à ta place mais non
      je viens juste de dire
      BONSOIR A DEMAIN

      Supprimer
    3. à demain, bonne soirée

      Supprimer
  8. Joli portrait d'un grand rêveur...

    RépondreSupprimer


  9. http://i56.tinypic.com/mrkvr.jpg
    Bon moi je n'y comprends plus rien, ce matin je pensais que nous étions lundi et nous sommes mardi, je pensais qu'il était 9 heures et il était 8 heures, j'en perds mon latin!!!
    Ben que cela ne m'empêche pas de venir te saluer et te souhaiter une excellente semaine, au repos ou pas!!!
    Gros bisous.
    Domi.

    RépondreSupprimer
  10. Très beau portrait et quels yeux ! Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Tu as de beaux yeux tu sais Opale ! Bon après-midi. Bisous Laurence & câlins aux minettes. Cricri

    RépondreSupprimer
  12. Sur cette photo, tu as exactement les yeux de Caline.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Câline a de beaux yeux, et c'est une merveilleuse minette, qui me fait souvent penser à Opale, bisous Pascale

      Supprimer
  13. deux saphirs! je suis toujours étonnée par les yeux des siamois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Paola, je suis aussi en admiration devant leur beauté.

      Supprimer
  14. STUNNING!!!!!

    purrs
    >^,,^<
    ✿•*¨`*•. ♥Abby♥Boo♥Ping♥Jinx♥Grace♥✿•*¨`*•.

    RépondreSupprimer