lundi 29 octobre 2012

Précieux rayon





29 commentaires:

  1. *** EXTRA !!!
    Elle profite du soleil !!!
    Belles photos ! Merci Laurence ! :o)

    GROSSES BISES et bon début de semaine ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. On a l'impression qu'elle essaie de le retenir.
    Elle est à croquer.
    Bisous Laurence et Ronrons aux filles. Prunette et Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle ne le laisse pas partir comme ça quand il est là.
      merci bisous Prunette et Mireille

      Supprimer
  3. Un rayon pour le chauffer et pour le plaisir de nos yeux!

    RépondreSupprimer
  4. Laurence bonjour mais oui j'aime beaucoup tes photos en plus on dirait qu'elle me fait signe en me disant
    rance tu viens t'amuser avec moi!!!!!!!!
    je serai bien venu mais je suis tout de même bien loin de chez toi
    Mais je vais y songer HIHIHI
    Bravo Laurence encore de belles photos pour commencer une très belle journée
    CHAT ALORS Qu'elles sont belles
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle dit, "ici on est bien"
      merci, bisous France

      Supprimer
  5. Laurence,

    Comment aimer l'solzinho ... et j'aime aussi les voir dans le soleil.

    Avoir une belle journée!

    bisous, Ligia et aux gangs
    ٠٠••●●♥♥❤ ❤♥♥●●••٠٠··

    RépondreSupprimer
  6. Très belle photos ! Elle a bien raison de profiter des rayons du soleil avant l'hiver. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, on aime s'étendre au soleil aussi, ça réchauffe le poils!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle magnifique lumière * * *
    J'adore la 2ième photo !!!

    Bises Laurence ronrons aux princesses,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! Ce précieux rayon te rend encore plus "duveteuse". Caresses, Sonye. Bises à Laurence.
    Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  10. Le bonheur fait chat !!! La seconde photo est superbe.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle étreinte du soleil !
    Câlins minettes, bises Laurence.

    RépondreSupprimer
  12. Comme Jennifer dirait... "Au soleil !!"
    Bisous de Nantes
    xxx

    RépondreSupprimer
  13. Ah qu'on est bien au soleil ! Cocotte, tout comme toi Sonye adore le soleil.

    Les chats repentignois

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ses p'tites pattes en l'air sur la seconde prise. Bon après-midi. Bisous Laurence & câlins aux minettes. Cricri

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont fantastiques! Et comme ils font ronron au soleil! Qulle beauté! Bises.
    M. EMília

    RépondreSupprimer