mardi 9 octobre 2012

Tricolore tigrée



31 commentaires:

  1. *** Hello Chère Laurence :o) !!!
    Merci pour cette superbe photo !
    "La belle vie quoi !" :o)

    Je t'embrasse bien fort !
    Bonne continuation !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nancy, tu l'as dit, la vie est belle.
      bisous

      Supprimer
  2. Tricolore et tigrée.
    Pourquoi ne se contenter que d'une seule robe ?
    On n'est coquette ou on le l'est pas.
    N'est-ce pas Sonye.
    La robe tricolore est due à un gène exclusivement "féminin". Il n'y a pas de tricolore mâle et c'est bien fait pour eux. Na !
    Bon je retourne me coucher avec mon humain, car l'autre elle ne fait même pas attention à moi.
    Ronrons les filles, bisous à Laurence. Prunette
    Ah au fait elle n'est pas là pendant 3 jours, va savoir encore où elle va traîner ses guêtres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est partie faire un reportage, avec des photos, je suis sûre.
      ronrons Prunette

      Supprimer
  3. Graous graous, TriTigri (=^・^=)

    RépondreSupprimer
  4. Tricolore tigrée très belle...
    Bisous, les minettes et Laurence !

    RépondreSupprimer
  5. laurence bonjour j'adore sa position
    ZEN toute la journée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui... zen. (et a tendance a transmettre sa zénitude!)
      bisous France, merci

      Supprimer
  6. Sa robe est tout à fait de saison avec ses teintes automnales ! Elle est magnifique et imposante il fait bien le dire.

    RépondreSupprimer
  7. Peut-être a-t-elle un peu de sang de tigre? Qui sait?

    RépondreSupprimer
  8. La belle vie !

    Bonne journée.
    Linda

    RépondreSupprimer
  9. comme elle est belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Graffiti & Roméo : Oh ! Les belles cuissettes !
    Ronrons & câlins, les minettes. Bises de Miss Tigri à Laurence.

    RépondreSupprimer
  11. Et ça donne une jolie tigresse colorée.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  12. Une coquette avec un port de reine... bisous Laurence J'espère que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  13. Une vraie beauté !!!
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Elle est très belle !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. I think I see a little smile on that beautiful face.
    purrs
    >^,,^<
    ✿•*¨`*•. ♥Abby♥Boo♥Ping♥Jinx♥Grace♥✿•*¨`*•.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you very much,it's a cat smile
      ronrons d'Opale et Sonye

      Supprimer