vendredi 19 avril 2013

On rentre



37 commentaires:

  1. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Merci à toi Chère Laurence
    pour cette jolie photo de la minette !!! Que beau regard !!!! :o)

    Bonne fin de semaine !
    GROSSES BISES ensoleillées de Thaïlande jusqu'à chez toi Laurence !!!!
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nancy, elle est mignonne ma petite Sonye, et elle me rejoint en sautant la haie. bisous

      Supprimer
  2. Déjà ! Oh non je n'ai pas fini de compter les pâquerettes.
    Gros ronrons les filles, bisous à Laurence.
    Belle journée fleurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui déjà l'heure de rentrer...
      ronrons Prunette, et Mireille
      Sonye

      Supprimer
  3. j'avais la même, trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toute mimi Sonye au milieu des pâquerettes. Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. peut être qu'il est bien dehors laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'étais bien, mais ma maitresse ne veut pas que je reste toute seule dehors, alors je rentre avec elle. ronrons Flo

      Supprimer
  6. C'est vrai Laurence que la, tu as capté un regard superbe, on ne peut pas lire dans son regard mais presque, merci, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un regard qui semble questionner "on rentre déjà?"
      merci Thierry, bisous

      Supprimer
  7. et oui, la journée est fini, on verra ça demain. Bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Laurence bonsoir s'il pleut oui on rentre mais par contre si le soleil brille encore je préfère rester encore dehors
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien raison, tant qu'il fait beau faut en profiter. bisous France

      Supprimer
  9. Hey, c'est qu'il commence à faire frais... Vite, à l'abri, Sonye !
    Caresses. Bises à Laurence.
    Ronrons & câlins des Chats-Pitres.
    Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui retour dehors plus tard, ronrons Miss Tigri

      Supprimer
  10. Je sais il est trop beau dehors Sonye!
    Bisous a toi, Opale et Laurence!
    Ton Oskar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Oskar, ronrons et bisous
      Opale et SOnye

      Supprimer
  11. Tu rentres déjà jolie Princesse...
    Plein de gros câlins
    Bises Laurence
    Annie

    RépondreSupprimer
  12. Jolie Sonye...
    C'est une question que je me pose depuis quelques temps. Elles rentrent facilement les deux minettes ? Jamais de problèmes ?
    Caresses Sonye.
    Bisous Laurence.
    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Natacha, oui les minettes sortent avec moi et rentrent lorsque je dis "on rentre" elles me suivent. (l'été lorsque le soir tombe et qu'il y a des insectes à chasser, elles mettent un peu plus de temps à rentrer)
      bisous

      Supprimer
  13. Encore un peu semble dire ton regard!
    Zaza rentre facilement mais avec Lulu c'est jamais gagné!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle semble dire "déjà?" mais elles sont assez faciles, maintenant on a nos habitudes.
      bisous Zoé

      Supprimer
  14. Moi aussi je viens de rentrer , j'attendais mon voisin d'en face , il vient tous les soirs d'habitude ?
    Bonne soirée Sonye .
    P'tit coup de patte amical de Youka
    Bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  15. Je suis désolée ,je ne vois pas la photo
    passe un bon week-end
    Bisous
    Câinous aux 2 amours de félinettes

    RépondreSupprimer
  16. Tes beaux yeux ont vraiment l'air de dire : on rentre. Ou on rentre ?

    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
  17. Tu as assez pris l'air, ma belle ?

    RépondreSupprimer
  18. Contente de rentrer Sonye, ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'air dubitatif, mais toujours d'accord pour répondre présente quand on l'appelle. C'en est très touchant.

      Supprimer
  19. N'a pas l'air spécialement réjouie de déjà rentrer... semble avoir l'air de dire "tu es sûre ?"...

    RépondreSupprimer