mercredi 24 avril 2013

Solidarité




Le commentaire de Zaza et Lulu sur notre billet d'hier, disait : "l'union fait la force"

37 commentaires:

  1. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Coucou chère Laurence
    et merci pour cette jolie photo !
    "un pour tous et tous pour un" !!! :o)

    Je te souhaite un bon mercredi
    GROS BISOUS à toi et à tes gentilles minettes :o)
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  2. Elle sont toujours aussi adorable et surtout à deux, c'est mieux!
    Belles les dernières photos!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais aller voir Zaza et Lulu.
    Mais le copain Diabolo peut venir maintenant. A deux on est plus fortes.
    Gros ronrons Les filles. Gros bisous à Laurence. Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne journée Prunette et Mireille, chez nous petite sortie avec ce temps superbe, bisous

      Supprimer
  4. Bonjour chère Laurence!
    C' est vrai!
    Bonne journée à vous trois!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Voilà! Pattoune dans la pattoune face au danger...

    Alors Diabolo, tu leur miaoutes quoi aux 2 soeurettes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diabolo nous a suivi jusque notre porte d'entrée, il aurait bien aimé rester avec nous ;)

      Supprimer
  6. Mais oui c'est vrai Laurence bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai, les minettes ont toujours raison !
      bisous Flo

      Supprimer
  7. Encore de belles photos Laurence et je suis d'accord
    L'union fait bien ma force
    Je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  8. Et oui... on est toujours mieux à deux pour affronter...
    Caresses les belles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui toujours mieux à deux, pour s'amuser aussi, ou simplement être ensemble. merci Annie

      Supprimer
  9. Elles ont raison : l'union fait la force... Je te souhaite une bonne journée, des caresses aux minettes et que du bonheur. OB m'a installée sur la nouvelle plate-forme. L'adresse n'a pas changé mais par contre il faut que mes visiteurs se réinscrivent. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Fanfan, et donc, suffit de cliquer sur "Fanfanchatblanc" dans ma liste de blogs sur la droite, pour faire de merveilleuses découvertes artistiques.
      Bisous

      Supprimer
  10. C'est toujours plus marrant de jouer ensemble, une belle photo ou effectivement on peut dire l'union fait la force.
    Bon après-midi Laurence, et une caresse aux deux adorables chats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Floralie, ronrons des deux adorables chats ;)

      Supprimer
  11. Absolument, vous avez raison les copines, l'union fait la force. Ronrons.

    RépondreSupprimer
  12. See how he ran away ! By God, you've won the day ! Solidarity forever ! #Solidarchat, les minettes.
    Ronrons. Bises à Laurence.

    RépondreSupprimer
  13. A deux c'est plus rassurant, et ça fait réfléchir ceux qui passent par là.
    Un gang de minettes ... comme ça Diabolo il n'a qu'à bien se tenir !
    Caresses aux deux belles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Kikou Laurence je sais pas si ils vont jouer ensembles, au moment de la photo j'ai comme l'impression qu'ils sont aux aguets, un bruit! une odeur, qui sait, allez bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois oui, toujours attentives au moindre bruit ou événement. bises Thierry

      Supprimer
  15. Lindos!!!

    ❀❀❀ Lígia e =^^= ❀❀❀

    RépondreSupprimer
  16. Hi Laurence, this is a gorgeous photo! Thank you so much for sharing it.

    RépondreSupprimer
  17. Tout à fait les petites Princesses ! L'union fait la force et comme vous ne regardez pas du même côté, c'est très efficace pour prévenir le danger !

    Caresses et bisous

    RépondreSupprimer