jeudi 24 juillet 2014

Instant tendresse






27 commentaires:

  1. ✿✿º°。 Ho ! Que c'est mignon ! J'adore !

    MERCI pour ces jolies photos chère Laurence !

    GROSSES BISES D'ASIE vers toi et tes "chatoudoux" :o)
    et bonne journée !!!! 。♡♡彡

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon chère Laurence!
    Merci pour tes belles photos et bisous à vous trois!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme elles sont belle toutes les deux :)
    Belle journée
    Bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Comme c'est mignon. J'aime beaucoup quand les miens font ça aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles son tellement adorables ♡♡

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Bizou ti-muzo! Beau moment!
    Bonne fin de journée .
    Bises à toutes les 3

    RépondreSupprimer
  7. Merci Laurence tu as bien raison de beaux moments de tendresse
    quel bonheur de regarder tes photos
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est joli. Plein de douceur et d'amour.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai trois chats qui parfois, aussi, se font ainsi des léchouilles.... Je me dis alors qu'ils arrivent à vivre tous ensemble sans l'avoir choisi : très très fort !

    RépondreSupprimer
  10. Un chatdoubement entre minettes ? C'est mimi...
    Gros ronrons, caresses.
    Bisous, Laurence.

    RépondreSupprimer
  11. Gros câlins les filles mais, je vois que vous n'avez pas besoin de nous !-o)
    Belle soirée à vous trois

    RépondreSupprimer
  12. les amies! elle sont toujours très belles et douces

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Des bisous tout mignons !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  15. C'est tout mignon. Et ça fait une envieuse ... moi ! J'aurais aimé que mes deux tigresses fassent pareil.
    Vous avez raison les filles, les bisous-léchouilles sur la tête sont les meilleures.
    Caresses Opale et Sonye
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Natacha, bisous
      des ronrons d'Opale et Sonye

      Supprimer
  16. Um momento especial, com certeza!
    beijos

    RépondreSupprimer
  17. Ownnnn.....how cute !!!!!!!!!
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer
  18. Quel joli moment de complicité. Elles sont vraiment chou toutes les deux :) bises.

    RépondreSupprimer
  19. Les moments de tendresse entre chats sont très apaisants pour l'humain, on ne se lasse pas de les regarder. Les envier ? peut être...

    RépondreSupprimer