vendredi 2 janvier 2015

Soigneusement




24 commentaires:

  1. Sweet Opal, can I join you? :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais te dire, Opale : "Mieux que les humains..."
    Bisous du matin, mon amie.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  3. Pour commencer l'année tout en beauté... Ronrons

    RépondreSupprimer
  4. J'ai connu un chat qui aimait tellement le poisson qu'il construisit un violon pour devenir chat-luthier...

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne toilette, un coup de peigne et vite... au lit !!! lol!
    Caresses ma Belle . Bises Laurence!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison, Opale : toujours rester classe, même après Fiestachat !
    Ronrons, câlins.
    Bises à Laurence.

    RépondreSupprimer
  7. Les minous font toujours bien les choses, et apportent un grand soin à leur toilette en particulier. Tu es superbe Opale, mais on te dérange là, je repars sur la pointe de la souris, à bientôt ma chérie ! Bisous à toutes les trois et bon weekend ! .

    RépondreSupprimer
  8. J'ai comme l'impression Opale que tu vas être au top, et même pas besoin de miroir !-o)
    Gros câlins et bisous les filles.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Et il n'y a rien de plus minutieux qu'une toilette de chat. Certains humains devraient bien en prendre de la graine !!!
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  10. Et que chat brille !
    Il faut être bien lustrée pour commencer cette nouvelle année.
    Caresses Opale et Sonye
    Bises à Laurence

    RépondreSupprimer
  11. Oh Opale you sure do look beautiful after your bath.

    RépondreSupprimer
  12. aaah j'adore ces scènes où le chat est roi.

    Bonne et heureuse année avec tes 4 pattes.

    RépondreSupprimer
  13. Une activité sérieuse, prenante. Parfois j'ai l'impression qu'ils passent presque de temps à se laver qu'à dormir ... presque.
    Caresses aux minette.
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer
  14. Les bonnes résolutions 2015 commencent par ne pas négliger sa toilette. Ronrons.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore regarder un chat qui se toilette... et dire que pour l'humain on dit parfois "toilette de chat" !... jamais compris, jamais je n'aurais le temps de me faire des toilettes de chat moi !... ;-)

    RépondreSupprimer