samedi 28 février 2015

Look chat




Bon week-end


13 commentaires:

  1. Je veux le même !-o)))
    C'est super hein ma belle Opale
    Toi tu n'as pas besoin de ça pour avoir le look chat.
    Gros câlins et gros bisous.
    Bon we

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère le "look-Opale" !
    Bisous à toutes les trois de la famille marseillaise.

    RépondreSupprimer
  3. C'est le plus joli look : très mignon avec le petit nez en forme de cœur.
    Opale a l'air si bien : elle cache son joli nez derrière sa queue pour avoir plus chaud ou alors c'est un geste de coquette :-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, si je rencontre le même , j'achète tout de suite!
    Bon week-end à toutes les 3. Bises à vous partager.

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est vraiment super
    Bon week-end
    Bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!! Miaouuuuuu
    Bizzzz Lolo

    RépondreSupprimer
  7. On sent qu'Opale "chapprouve" du regard.
    Bon week-end.
    Bisous, Laurence.
    Caresses aux minettes.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, Opale!
    On la sent très heureuse!
    Merci pour tes coms sur mon blog :)
    J'adore ta bannière et les aquarelles d'Olivier, extra!
    bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ce sweat ! Et j'aime beaucoup le petit regard charmeur d'Opale, elle approuve ! lol
    Gros bisous à toutes les 3

    RépondreSupprimer
  10. Très original ce chandail! J'aime bien le détail sur le dos ;-)
    Bon weekend les copines!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. That beautiful blouse !!! I liked !!!
    Opale this very beautiful in the picture !!!
    Have a great weekend !!!
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
  12. Opale are you surprised at the shirt?

    RépondreSupprimer
  13. Hah! Superbe!! Bon weekend!!

    RépondreSupprimer