dimanche 8 février 2015

Repérée!


Opale : "je t'ai vue"


...

Bon dimanche et bons jeux.

18 commentaires:

  1. cache-cache dans dans un carton : le jeu préféré des chats
    bons jeux les minettes

    RépondreSupprimer
  2. Et après, tu as laissé ta place à ta sœur, Sonye ?
    J'aimerais bien connaître la suite de cette histoire...
    Mais je t'avoue, moi je n'aurais pas laissé une telle bonne place à Charlie...
    Gros ronrons, mes amies.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  3. Quel joie pour Opale et Sonye!!!!!
    Bon dimanche à vous trois chère Laurence!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Carton magique , tantôt dodo tantôt planque!
    Bon dimanche et bises à vous partager .

    RépondreSupprimer
  5. Tu pensais être bien cachée ma Sonye ?
    C'était sans compter sur l'intuition de l'inspecteur Opale !-o)
    C'est super les cartons vides hein ?
    Gros câlins à vous deux.
    Gros bisous Laurence.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Un carton ! Chouette dimanche de jeux en perspective ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  7. Rien de mieux et de plus amusant que les cartons
    Bon dimanche !
    Bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  8. Les cartons ont toujours du succès auprès des minous. Ici dès qu'il y en a un qui arrive, il est illico squatté ;) Bizzz de Maeva et Iris

    RépondreSupprimer
  9. un bon carton, c'est extra pour jouer. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ah la boite en carton... C'est un trésor pour un minou, une boite en carton lol Et je vois qu'Opale a bien envie de prendre son tour lol
    Gros bisous les Chéries et Laurence

    RépondreSupprimer
  11. Ah bon ? Tu m'as vue, Opale ? J'étais pourtant bien cachée, semble dire Sonye sortant de son carton.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  12. Réciproquement repérées.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Pas moyen d'être tranquille Sonye...Méfie toi, Opale elle va te le prendre ton carton.
    Nous ici il n'y a pas de problème de qui prend le carton de qui .... on n'aime pas les cartons.
    Amusez vous bien.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette

    RépondreSupprimer
  14. Two cats and a box that IS a good game!

    RépondreSupprimer
  15. La boite en carton, la meilleure amie des chattouness! Qu'elles sont drôles!
    Douces caresses

    RépondreSupprimer
  16. (^‿^)✿

    Un petit coucou chez toi chère Laurence !

    Merci pour ce beau post !!! Extra cette partie de cache-cache dans le carton !!!

    BISES d'Asie jusqu'à toi et tes jolies minettes !

    P.S. Je reprends le cours de mon blog lundi matin.

    RépondreSupprimer
  17. Arf ! Un carton pour deux, cela ne doit pas être évident à gérer. J'espère que vous arrivez à partager les copines. Ronrons.

    RépondreSupprimer
  18. Mieszkam w Polsce. Też mam 2 koty i kocham je bardzo. Twoje są piękne. Pozdrawiam Cię.

    RépondreSupprimer