mercredi 18 mars 2015

Sonye, chat soleil



Sonye qui m'accompagne de temps en temps chez une amie voisine devenue trop faible pour sortir, lui apporte un rayon de soleil.

15 commentaires:

  1. Oh ! J'imagine comme Sonye apporte beaucoup à cette personne !
    Ce sont des moments précieux pour cette personne qui ne peut plus sortir.

    EXTRA !

    GROS BISOUS à toi chère Laurence et à tes gentilles minettes ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. What a beautiful !!!! Sonye really is a ray of sunshine !!!!
    A meow or Frida

    RépondreSupprimer
  3. Les chats font du bien aux personnes âgées, ils apportent à certains une petite aide psychologique et comme tu le dis, ils ensoleillent leur journée.
    Et Sonye est j'en suis sûre un très bon réconfort.
    Gros câlins les minettes.
    Gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Oh, gentille Sonye, je reconnais en toi l'immense amour des chats pour les humains les plus fragiles.
    Félicitations, mon amie, et continue ainsi.
    Gros bisous à toutes les trois.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  5. Bravo!!!!!!!'
    Bonne journée et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. C'est super ma belle Sonye d'offrir un rayon de soleil au gens qui en on besoin
    Bonne journée
    Bisous à vous trois
    Fifi vous salue :)

    RépondreSupprimer
  7. Laurence bonjour ces gestes sont tellement importants pour ces personnes et tu as un grand ♥ je le vois et je le sais
    OUI il faut penser à donner un peu d'amour à toutes ces personnes gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très bonne idée et c'est vraiment très généreux pour cette personne. j'imagine le bien être que Sonye doit lui apporter. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Tu fais sûrement beaucoup de bien à cette voisine ma jolie Sonye! J'espère ne pas vieillir sans chat , je ne le supporterai pas je crois .
    Caresses ma belle et bises Laurence .

    RépondreSupprimer
  10. Ahhh Sonye we are so glad for you to visit with a friend who has a hard time getting out. That was so sweet.

    RépondreSupprimer
  11. Je comprends bien qu'elle doit être ravie de ta visite et que ça doit lui faire beaucoup de bien au moral.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  12. Tes visites doivent être à chaque fois le petit bonheur du jour de cette personne ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  13. Tu es un petit ange Sonye. Un petit pourvoyeur de bonheur.
    A ta manière tu es une "therapy cat".
    Ca fait tellement du bien de pouvoir caresser un chat.
    Caresses demoiselle chat.
    Bisous Laurence
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
  14. Comme elle est jolie cette photo, elle est pleine de tendresse. C'est si bon les calins de chats.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Beau spectacle.. les chats sont "soleil". Bisous

    RépondreSupprimer