lundi 25 mai 2015

Infatigable




Un peu d'entrainement.

18 commentaires:

  1. Equilibre, agilité et élégance en toute circonstance, bravo Sonye ! (on a bien envie de poser un pitit bisou tout partout ! lol)
    Gros bisous ma Belle, bisous aussi à Opale et à Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Des pompes à la verticale.
    Bravo Sonye, tu es une championne.
    Gros câlins à vous deux.
    Gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon pour la santé ;-)
    Bisous, Lolo

    RépondreSupprimer
  4. Quelle énergie ! Bravo Sonye tu es une athlète. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mais quelle sportive ! Et regardez-moi ces muscles ! Tu es une vrai athlète, Sonye ! Ronrons, bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
  6. A toi, Opale, fais pareil !
    Puis, à toi, Laurence !
    Bisous, les amies.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, Opale aussi grimpe et fait ses griffes sur son arbre, et ça fait plaisir de voir qu'il leur plait bien. bisous Kalinette

      Supprimer
  7. Ma première réflexion ... tu es un peu zinzin toi Sonye.
    C'est plutôt un compliment. C'est des nombreuses raisons pour lesquelles j'adore les chats !
    Bonne gym Sonye.
    Caresses Zinzinette.
    Bisous Laurence
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
  8. Você está em ótima forma querida Sonye!
    Aproveite a diversão.
    beijos

    RépondreSupprimer
  9. Ho hisse! Et très concentrée avec ça ! Bravo Sonye! Tu vas pouvoir participer à Kho lanta!
    Caresses ma Belle et bises à Laurence

    RépondreSupprimer
  10. Tu fais tes abdos, Sonye ? Tu es très appliquée, bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Quel bel arbre ! Je pense qu'il plairait beaucoup à mon petit poilu. Pouvez-vous me dire où vous l'avez trouvé ? Merci d'avance et félicitations à la belle sportive. Chamicalement. Monique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monique
      C'est un arbre à chat plutôt prévu pour les chats de grande taille. Ce qui permet d'être bien stable pour tous les chats sportifs.je l'ai acheté chez Animalis il ya quelques mois.Mes deux minettes l'ont bien adopté.

      Supprimer
    2. Merci pour l'info. Quand je parle de petit poilu c'est façon de parler seulement car il a bonne taille et bon poids. Félicitations pour votre blog, vos photos et vos minettes, c'est un vrai bonheur de le partager avec vous. Monique.

      Supprimer
  12. It is perfect to keep fit !!!Hehehe....
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer