mardi 30 juin 2015

Ça alors!



15 commentaires:

  1. Chat alors ! lol Késako ? lol Qu'as tu vu ma Chérie ? Un copain passer par là ? Sonye faire le clown ? Un drôle de truc en tout cas... lol
    Gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi, un oiseau ?
    J'espère que tu l'as eu !
    Bisous, mon Opale.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment à l'affût... Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Un oiseau ? Une mouche ? Un chien ? Ronrons

    RépondreSupprimer
  5. C'est Sonye qui fait un "chalto arrière" ?
    Gros ronrons.
    Bisous, Laurence.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est koitesse que tu vois pour ouvrir des billes pareilles !
    Caresses ma belle . Bises Laurence

    RépondreSupprimer
  7. Chat alors !
    Tu as encore vu une chatographe Paparazzi ???
    Y a pas moyen d'être tranquille !
    Gros câlins les filles.
    Bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. Excuses moi, mais je ne suis as souvent présenté sur les blogs. Manque de temps. Caresses à te minous et bisous à toi

    RépondreSupprimer
  9. Mais tu as vu quoi Opale pour faire des billes pareilles ? Ca à l'air totalement ahurissant ....
    Tu nous tiens au courant ...
    Caresses
    Bisous Laurence
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais des fois je me demande ce qui la fascine ainsi, je me retourne, je cherche, et ne vois pas toujours, bisous Natacha

      Supprimer
  10. Mas que cara é essa Opal, será que você viu outro gato em seu território? hehehe
    beijos

    RépondreSupprimer
  11. Un mystère.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer