dimanche 13 décembre 2015

Alors tu viens?



9 commentaires:

  1. Tu as failli attendre ma Chérie ! lol Ils ont toujours un truc à faire les bipèdes, jamais opérationnels quand il faut, c'est à dire : tout de suite ! lol
    Gros bisous ma Belle, douce fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Quand c'est l'heure, c'est l'heure ! Ah, ces domestiqués, ils n'ont pas toujours le sens des vraies priorités ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. Como recusar um convite seu querida Opal?
    Boa semana!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous trois,
    Nous arrivons Opale, nous arrivons patiente un tout petit peu si tu veux bien :)
    Bonne semaine, bisous à vous trois !

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui, quoi ! Tu arrives ? T'es pas pressée !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou chère Laurence, Opale et Sonye!
    Je suis très heureuse de vous revoir ....
    Felix et Oskar me manque beaucoup et il me faut pleurer souvent quand je pense à "mes" chats.
    Un jour je veux visiter Félix et Oskar et peut-être j' ai la chance de prendre avec moi.
    Mais maintenant ils sont les chats de mes vielles voisins et ils ont dit "non".
    J' espère tout est bien chez vous et je vous souhaite un bon temps de l'avent!
    Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  7. Quoi? Laurence n'est pas au taquet? Lamentable!
    Moustachouilles et Ronrons .
    Bises De Zoé

    RépondreSupprimer
  8. C'est l'heure de sortir Opale ? Moi aussi j'ai souvent le même problème que toi. Je suis obligée d'attendre mon humaine pour ma balade à deux dans la colline.
    C'est pas normal quand même.
    Ronrons de soutien
    Hisia

    RépondreSupprimer
  9. Oui, oui j'arriiiiiive, je suis très en retard mais voilà je suis là !
    Comment, ce n'est pas moi que tu attends ? C'est Laurence ?
    Ah bon, tant pis pour moi !-:))))
    Gros câlins les filles.
    Bisous Laurence

    RépondreSupprimer