jeudi 7 janvier 2016

Je ne fais que passer



9 commentaires:

  1. Je ne fais que passer, avec délicatesse, sans même marcher sur les touches... Tu es magnifique ma Chérie, un petit coucou à la douce et jolie Sonye en passant !
    Gros bisous les Choupinettes et Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Quelle délicatesse, tu passes à côté , il ne faut pas déranger le chat sur l'écran

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous trois,
    Magnifique tu ne touches même pas les touches, c'est super !
    Belle journée, bisous à vous trois !

    RépondreSupprimer
  4. E esse era o único caminho, certo Opal? hihihi
    beijos

    RépondreSupprimer
  5. Et en plus, tu évites le clavier, c'est super !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi !-o)
    Il me semble que ça manque de souris tout ça !!!
    Gros câlins les filles.
    Gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  7. Et sans marcher sur le clavier ! Moi je préfère passer au milieu : c'est bien plus rigolo de voir ensuite notre domestiquée se demander quelle combinaison de touche j'ai bien pu faire pour obtenir un résultat pareil à l'écran, ou tout bloquer ! Ronrons, Pixie

    RépondreSupprimer
  8. Tu ne vas même pas nous taper un p'tit mail?
    Caresses ma belle!
    Bises Laurence

    RépondreSupprimer
  9. Et tu fais ça avec classe, en évitant les touches du clavier. Quelle élégance !
    Fais un coucou à Sonye en passant.
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer