dimanche 13 mars 2016

Chauffe-museau



22 commentaires:

  1. nous aimons assis sur le chauffe aussi!

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE un peu de chaleur çà fait un bien fou
    gros bisous LAURENCE

    RépondreSupprimer
  3. Adorable, le chauffe museau !!!

    RépondreSupprimer
  4. Toute pelotonnée et bien au chaud!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci isaure, bonne soirée et bonne semaine

      Supprimer
  5. Alors caresses au ti-muzo tout chaud de Sonye!
    Bises Laurence

    RépondreSupprimer
  6. Tu te chauffes le museau ou bien tu inspectes Sonye ?
    C'est bien les radiateurs, je confirme. Ici c'est Loustiquette qui se fait cuire.
    Bonne sieste au chaud.
    Caresses.
    Bisous Laurence
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien du chauffe museau, collé on ne bouge plus et dodo
      bisous Natacha

      Supprimer
  7. Ah oui bien pratique ça !
    Tu as raison, ces petits museaux sont toujours un peu froids !
    Gros câlins et bisous.


    RépondreSupprimer
  8. Les radiateurs sont tellement agréables quand il fait un peu frisquet ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  9. ah ! Les radiateurs !!! Une grande histoire d'amour entre eux et vous, le minous !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  10. Salut les belles ! Et oui je prends le temps de vous faire un coucou car malgré mon absence, je ne vous oublies pas. Vous êtes toujours aussi jolies, de vraies Princesses !
    Bisous sur votre petit museau et bisous à Laurence

    RépondreSupprimer
  11. Tu vas avoir ton p'tit nez tout sec, ma Chérie ! lol
    Gros bisous à toutes les 3 et douce semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Les chats sont frileux : les miens aussi se collent contre les radiateurs, j'ai du leur bricoler des étagères. ça les met en joie d'être suspendus

    RépondreSupprimer