dimanche 10 avril 2016

J'apporte




17 commentaires:

  1. Oh, c'est l'un des jouets les plus amusants JAMAIS!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne !!!
    l'élastique, un de leurs jouets préférés.
    Plein de gros câlins à tes Princesses
    Bises Laurence
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. Décidément elle l'aime bien sa petite rondelle de plastique !
    Gros câlins et bisous

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu es gracieuse, ma Chérie !
    Gros bisous à toutes les 3 !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la première photo. Très féline dans le genre ... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
    Sonye tu l'emmènes souvent en balade sur le balcon ton anneau vert ? Remarques au moins ça lui fait prendre l'air et en plus ça montre tes talents.
    Caresses jolie Sonye
    Bisous Laurence
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les poses compliquées sont plus amusantes, et lorsqu'on est sur la terrasse, on la voit qui rentre au bout d'un moment... et revient avec un "jeu". Elle est drôle et touchante.
      bisous Natacha

      Supprimer
  6. Un jouet tout simple mais tellement amusant ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  7. Tu nous la joues petit ouaf ouaf , Sonye! Trop mignonne!
    Bises Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Un petit cadeau pour la "chatographe", trop mignon
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle apporte souvent des cadeaux (même la nuit, j'en retrouve dans mon lit)merci, bonne soirée

      Supprimer
  9. Tu veux jouer avec Laurence en fait, Sonye ?

    RépondreSupprimer
  10. Si ce n'est pas une invitation au jeu, ça, alors je n'y connais plus rien aux minous !

    RépondreSupprimer