vendredi 10 mars 2017

En éventail



13 commentaires:

  1. Que pose adorável!
    Cafunés para vocês, meus amores!
    beijos

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vos petits pattons en éventail! J'essaie de faire pareil en ce moment!
    Caresses Sonye et bises Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques tes pattes Sonye, surtout tes petits chaussons blancs.
    Tu est sure que tu es bien sur ce truc. On dirait que c'est un peu petit. Vous avez parfois un drôle de sens du confort vous les chats.
    Caresses jolie minette.
    Bisous Laurence
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
  4. On dirait le pétrissage lent de contentement : une fois en éventail... une fois replié... et on recommence.... Ronrons

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Les pattounes en éventail avec les doigts qui s'écartent et se referment ! Le signe du contentement et du bien-être, c'est certain !!!
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Hélène. Sur la toile, je suis tombée par hasard sur des vidéo mettant en scène des bébés et des animaux. Fascinent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Beatrice,
      je ne sais pas qui est Hélène.
      Cela me rappelle que toute mon enfance (depuis bébé) a été accompagnée d'une chienne berger allemand, merveilleux compagnon.

      Supprimer
  7. Petite séance d'étirements au soleil avant de commencer la journée !
    Tu as raison, ça décontracte.
    Gros câlins les filles.
    Gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que les étirements et la décontraction se poursuivent pendant toute la journée.
      bisous Mireille

      Supprimer